Astral Tracking System

Astral Tracking System est un système de géolocalisation des véhicules faite sur mesure et développée par l’entreprise Congo Astral Company. Cette méthode vous propose plusieurs avantages qui sont susceptibles de faire croître la rentabilité et la sécurité de votre charroi automobile.

 

  • La géolocalisation en temps réel de vos véhicules : Grâce au module GPS installé dans votre véhicule, les positions de ce dernier seront monitorées en temps réel et vous pourrez suivre le trajet parcouru par ledit véhicule pendant l'intervalle de temps que vous désirerez. Le système supporte plusieurs types d'automobiles. La diversité des types de modules GPS en notre possession nous permettent d'installer et de tracker plusieurs types d'automobiles. En l'occurrence, les véhicules particuliers (de tourisme : VAN ou MINI-VAN), les véhicules légers, les véhicules utilitaires (SUV), les véhicules de transport en commun (Mini-Bus), les bus de taille moyenne grande, les véhicules industriels, les tracteurs de remorques, les camions et les camionnettes, des véhicules spécifiques (ambulances, chambres froides ambulantes), des engins de chantier, des engins ou véhicules d'exploitation minière, des véhicule à deux ou trois roues, etc.

  • Le suivi minutieux de la consommation de carburant : selon les types de modules GPS et selon la demande du client, nous sommes en mesure de suivre la consommation de carburant de vos véhicules. Certains types de modules tels que les Itrack Pro AVL permettent d'établir une échelle de consommation de carburant proportionnellement au kilométrage enregistré lors d’un trajet. D'autres types de modules tels que Itrack PRO Advance permettent de suivre en temps réel le niveau du carburant dans le réservoir au moyen d’un capteur qui lui est connecté au préalable (Fuel Sensor).

  • Mise en place de zones de restrictions (Geozone, Geofence) : nous sommes en mesure de définir, selon la demande, des zones de restrictions. C'est-à-dire des endroits ou emplacements auxquels le client n'aimerait pas que ces véhicules arrivent. Chaque fois que ces zones seront violées, des alertes se déclencheront dans notre système et le client pourra avoir l'information en parallèle.

  • Notifications d'excès de vitesse : Astral Tracking System vous offre la possibilité de recevoir des notifications par email ou par SMS des excès de vitesses enregistrés lors du parcours d’un véhicule. Le client peut définir facultativement la limite de vitesse pour ces (son) véhicule(s) et ainsi recevoir les notifications par rapport à ces paramètres.

  • Gestion de flotte : notre plateforme vous permet de monitorer toute votre flotte sur une et même carte. Ainsi vous pourrez simultanément garder un oeil sur les déplacements de tous vos véhicules au même moment.

  • Compilation de rapports : les trajets parcourus par vos véhicules sont enregistrés dans le serveur, puis compilés dans des tableaux bien détaillés pour être envoyés au moment voulu. Ainsi, le client peut avoir des rapports journaliers, des rapports instantanés en cas d'anomalies (déviation d'itinéraire ou excès de vitesse), des rapports hebdomadaires ou mensuels selon la demande ou la nécessité.

  • Autres avantages : Astral Tracking System vous offre plusieurs autres avantages dont la souscription peut être facultative, selon les besoins qui peuvent varier d’un client à un autre : arrêt moteur à distance, monitoring vidéo de l'intérieur du véhicule, capteurs de températures ambiantes du véhicule, garantie de la couverture satellite mondiale d’un système 24/7/365, identification des déplacements suspects, la sécurisation des chauffeurs avec l'installation du bouton SOS (Panik bouton) en cas d'agression, assurance d’une traçabilité en cas de litige (en cas de manque d'émission, conduite de nuit, dépassement de vitesse limite autorisé, accès en zone non autorisée ou sortie en zone autorisée), démarrage des véhicules par une carte magnétique avec identification de conducteur (Carte RFID), installation cache dans le véhicule (donc non visible), connue uniquement par quelques agents du PAM, si besoin, ainsi que de nous-même.